Recherche Avancée
Nous avons trouvé 0 Résultats
Résultats de votre recherche

Rédiger une annonce immobilière entre particulier de qualité

posté par FACILIT-IMMO sur 09/11/2016
| 0

L’annonce immobilière entre particulier est une étapes importantes qu’il ne faut pas négliger.

LA MÉTHODE AIDA est l’outil incontournable pour rédiger une annonce immobilière de vente ou de location de façon à obtenir un maximum de contacts.

Ne perdez pas de vue que votre annonce immobilière est le premier contact de vos acheteurs potentiels.

Vous n’aurez pas deux fois l’opportunité de leur donner envie de visiter votre bien .

Votre annonce immobilière et vos photos doivent créer chez le visiteur l’envie de la consulter entièrement et déboucher sur un appel ou une visite.

Plus cet ensemble sera cohérent et bien conçu plus les appels et les visites seront ciblés et qualifiés, ce qui débouchera sur un délai de vente raccourci.

FACILIT-IMMO vous apporte une solution clé en mains ! Nos conseillers mettront toute leur expérience à votre service afin de donner à votre projet toutes les chances de se concrétiser entre particuliers.

A comme ATTENTION :

Pour avoir une chance d’être lu jusqu’au bout, votre annonce doit d’abord commencer par éveiller l’attention de la personne qui la lit. Dès les toutes premières secondes ! Vous n’avez donc que très peu de temps pour convaincre votre lecteur de poursuivre la lecture de votre message. D’où la nécessité d’une accroche forte et personnalisée pour retenir l’attention et le persuader qu’il est directement concerné.

I comme INTÉRÊT :

Une fois l’attention éveillée, reste à susciter l’intérêt. À transformer la simple curiosité en une véritable envie d’en savoir plus. C’est l’objectif de cette deuxième étape. À ce stade, vous devez donc exposer le contenu précis de votre offre. Insister sur le caractère exceptionnel de l’avantage promis. Il ne faut surtout pas décevoir le lecteur que vous avez appâté par une accroche séduisante. Maintenant, vous devez dévoiler l’intérêt réel de votre offre.

D comme DÉSIR :

C’est la phase d’argumentation. Le moment où vous allez défendre votre proposition. Créer ou réveiller le besoin chez votre lecteur. Pour vous, il s’agit d’apporter des preuves tangibles du caractère irrésistible de votre offre. En utilisant des arguments concrets. Si vous voulez que le lecteur devienne acheteur potentiel, il faut le rassurer. Le convaincre que son intuition est bonne en multipliant les arguments favorables à une prise de décision rapide.

A comme ACTION :

La prise de décision, c’est, bien sûr, le passage à l’action. La réalisation de l’intention d’achat. Pour vous, c’est la dernière ligne droite. Votre prospect est intéressé, séduit, convaincu ? Il doit prendre contact. Mais, si vous ne l’aidez pas dans cette dernière étape,vous risquez encore de le perdre. Facilitez-lui, par tous les moyens, ce passage à l’action ( numéro de téléphone, informations pratiques,photos avec panneau visible de extérieure…).

Voici la liste des termes utilisés généralement dans le secteur de l’immobilier pour faire de votre annonce la première vitrine de votre bien. Une annonce claire, argumentée et précise de votre bien vous permettra d’avoir plus de contacts potentiels et surtout des clients acquéreurs sélectionnés et ciblés.

  • ACCROCHES :

Coup de cœur ! Coup de cœur garanti ! Coup de fusil ! Urgent ! Exceptionnel ! A découvrir ! L’exception ! Superbe affaire ! Affaire exceptionnelle ! Unique ! Idéal 1ère acquisition ! A saisir ! A saisir vite ! A saisir rapidement ! A voir ! A voir rapidement ! A voir absolument ! Belle affaire à voir ! Réelle affaire ! Du cachet ! De qualité ! Bon rapport ! Bon investissement ! A ne pas laisser passer ! Une opportunité à ce prix ! Un charme fou ! Petit bijou ! …

  • ARGUMENTS :

Adorable, Agréable, Beau, Belle, Charmant, Coquet, Fort agréable, Idéal, Magnifique, Rare, Ravissant, Remarquable, Splendide,Superbe

  • SUPERFICIE :

Bien agencé, Beau volume, Bel espace, Grand, Spacieux, Vaste, Confortable …

  • VUE :

Vue dégagée, Vue imprenable, Vue panoramique, Vue dominante, Vue sur verdure, Jolie vue, Vue à 180° sur mer/montagne…

Vos photos et votre annonce sont les seuls moyens de vous démarquer sur le marché de l’immobilier très concurrentiel.

En bref, donnez envie aux clients potentiels de consultez l’intégralité de votre annonce immobilière de vente et de location, ce qui débouchera inévitablement sur des visites ciblées et de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparez les offres