Recherche avancée
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Recherche Avancée
Nous avons trouvé 0 Résultats
Résultats de votre recherche
immobilier entre particulier

La visite virtuelle bouscule les petites annonces de l...

  La visite virtuelle à 360° dans les annonces de LOCATION DE VACANCES va devenir incontournable à compter de 2018. Suivez la tendance ou attendez vous à une baisse de réservation … En effet, la visite virtuelle permet de visiter un bien en toute transparence. En tant que propriétaire, il vous faut donner confiance aux clients potentiels. La visite virtuelle va vous permettre de gagner du temps et elle …

Faites visiter vos biens immobiliers à distance avec F...

Les technologies immersives ne cessent de révolutionner le marché immobilier avec des acteurs comme Facebook qui propose de nouvelles fonctionnalités dont, les photos à 360°. La plateforme sociale offre une nouvelle expérience utilisateur présentant de nombreux avantages pour les agences immobilières et leurs clients acquéreurs ou vendeurs. Les professionnels de l’immobilier sont de plus en plus à utiliser ces formats pour mettre en valeur des biens …

MON LOGEMENT EN PHOTOS …

Pour vendre sans agences il est primordial d’avoir une annonce qui attire l’œil. Une bonne annonce, c’est important mais de bonnes photos, c’est indispensable ! A l’heure où plus de 62 % des Français possèdent un smartphone ou une tablette, le recours à l’image est l’arme absolue qui séduit quand on veut vendre son bien! En matière de photographie, il n’y a qu’un pas à franchir …

Taux immobilier Mars 2017

Les taux augmentent à nouveau en ce début du mois de Mars. Que ce soit au niveau des meilleurs barèmes reçus ou au niveau des barèmes généralement constatés, la tendance est haussière pour presque toutes les durées de financement. Le meilleur taux immobilier de Mars 2017 par durée Nous observons une hausse de taux sur quasiment toutes les durées, seule la durée sur 7 ans …

Un tiers des ventes immobilières se font entre particu...

Vendre entre particuliers est une pratique de plus en plus courante ! 31% des transactions immobilières échappent aux professionnels selon les statistiques des notaires. Un chiffre qui n’a pas eu tendance à baisser en 15 ans malgré la complexité grandissante des formalités.  Un chiffre sans cesse évoqué mais jamais vérifié attribue depuis longtemps la moitié du marché de la négociation immobilière aux particuliers. Pour …

Les diagnostics immobiliers

  Depuis le 1er novembre 2007, les différents diagnostics immobiliers obligatoires en cas de vente sont regroupés dans un dossier unique appelé dossier de diagnostic technique (DDT). Ce dossier doit obligatoirement être annexé à toute promesse de vente et à toute vente d’un logement et être fourni par le propriétaire au locataire d’un local d’habitation ou d’un local à usage mixte d’habitation et professionnel. …

15 techniques pour remplir votre gîte en basse saison

Promouvoir son gite en adoptant une méthode simple et efficace !      Rentabiliser un gîte passe par un travail de fond qui nécessite la mise en place d’une méthode simple mais faut il encore connaitre les différentes techniques ! La plupart des demandes de coaching que nous recevons de la part de propriétaires de gîtes ou de chambres d’hôtes vise à leur permettre de …

Convertir à coup sur vos demandes en réservations

Augmenter le taux d’occupation d’un gîte avec une méthode simple mais efficace : Vous avez bien entendu remarqué qu’il pouvait y avoir un écart énorme entre le nombre de demandes d’informations que vous recevez concernant votre hébergement loué à la semaine, et le nombre effectif de réservations que vous enregistrez. Classiquement, le pourcentage de demandes d’information qui n’ont pas de suite est supérieur à …

Location saisonnière entre particuliers ?

La location saisonnière entre particuliers subit un nouveau mode de recherche de la part des utilisateurs. Une étude de Goldman Scahs sur la location saisonnière entre particuliers, publiée par Bloomberg est tout à fait édifiante sur les changements de mentalité puissants qui sont à l’œuvre actuellement. Cette étude va émouvoir encore un peu plus les lobby de l’industrie de l’hôtellerie… Le sondage réalisé par …

Emprunter pour acheter coûte de moins en moins cher

Avec la baisse continue des taux de crédit immobilier, emprunter pour acheter coûte de moins en moins cher aux candidats à l’accession à la propriété. Mais les jeunes, les familles sans apport personnel et les salariés en CDD restent toujours pénalisés. Le crédit immobilier en 2016 ? « Des taux toujours bas et même sans doute encore plus bas ». Telle est la bonne nouvelle à destination …

Comparez les offres